lundi 2 octobre 2017

Snoodou


Snood, chèche, antifroiddanslecou ...

Alors une ancienne cousette test que je peaufine prochainement ...
Oui, pas encore trop de couleurs ...
Oui, ça va venir ! 

Encore un mélange de plis, de fermeture inspirée Manos Revoltosas

Je peaufine, tu peaufines ...

ça vous tente ? 
De peaufiner prochainement ensemble ? 


18 commentaires:

  1. J'adore le froid rien que pour ce genre d'accessoire..... Hi hi hi !

    RépondreSupprimer
  2. Roohh comme c'est joli..moi je veux bien paufiner à tes côtés!!! J'adore, bravo bravo bravo et vive l'hiver!!!

    RépondreSupprimer
  3. Joli même en sombre. Je tente l'aventure .

    RépondreSupprimer
  4. une belle réalisation ce snood.. moi je suis version tricot mais pourquoi !!! bises

    RépondreSupprimer
  5. ah oui c'est une super idée de faire ça toutes ensemble !!!! trop chouette ce snood !!!
    bizzz
    Lo

    RépondreSupprimer
  6. très inspirant ce snood, je veux bien en peaufiner un avec toi !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton snood !
    Et j'adorerais en peaufiner un moi aussi !!!

    RépondreSupprimer
  8. Super chouette! On repartirait pour une aventure de création collective?! Coooooolllll!

    RépondreSupprimer
  9. oh!!! j'aime beaucoup ce snood bravo

    RépondreSupprimer
  10. j'adore !! (comme tout ce que vous faites) hâte de peaufiner ;)

    RépondreSupprimer
  11. Why not ! parce qu 'il est plutôt chouette comme ça alors si en plus on le peaufine.....

    RépondreSupprimer
  12. Fabienne (fabienne.loisirs@gmail.com)28 octobre 2017 à 08:02

    j'adore !!! bien envie de tester ce modèle. Pouvez-vous dire la marche à suivre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée , pas de tuto pour le moment ...bientôt peut être ...

      Supprimer
  13. Bravo !à quand ce tuto vite vite il fait froid

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...