mercredi 8 novembre 2017

TuCa y Manos


Patron Taille 38 (ou plus : voir ses conseils)
et taille 42
 disponible sur le blog de  ?

Et oui !
Encore et toujours ...

PATRON en cliquant ICI
(Cliquez sur PATRON CAMISETA TUCA dans son article)
TUTO ou pas à pas disponible sur son blog aussi :


N'hésitez pas à utiliser le traducteur automatique 
via le moteur de recherche g😶😶gle ou autre ...
Et surtout n'hésitez pas à lui laisser 
un message, même en français ...
J'ai modifié quelques points car je suis fâchée avec les aiguilles double
alors j'ai fait autrement...






Alors RUMS, c'est fini ...
mais pas tout à fait ...

Elles sont tops ces couturières espagnoles ...
Maintenant c'est le mercredi ...
Bon, c'est plus compliqué pour moi 
alors je ne vais pas participer souvent mais 
j'avais anticipé cette cousette pour la montrer 
aujourd'hui et enfin participer :
J'adore leur logo !




Pour voir d'autres jolies choses,
découvrir de chouettes cousettes, c'est là  : 



9 commentaires:

  1. Non mais c'est trop gentil, nous sommes si contentes de t'avoir parmi nous. J'adore ta version avec les mains et tout, c'est vrais que le mercredi c'est un peu plus compliqué surtout quand on est habituées au jeudi. Merci beaucoup pour ta participation <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI ! Beaucoup ! Je visite les blogs espagnols depuis 3 ans je crois et j'adore vos ambiances ...

      Supprimer
  2. C'est un réel honneur de vous avoir avec nous. Vos coutures sont toujours très originales.

    Vous ne pouvez pas imaginer l'attente que vous créez parmi les "Malas Costureras" dès que vous enseignez quelque chose de votre travail.

    Continuez, nous vous attendons le mercredi, autant que vous le pouvez.

    De tout mon coeur, une mauvaise couturière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI à vous ! De gros BESOS ! Une autre mauvaise couturière !

      Supprimer
  3. Ah ah ah !!!! J'adore !!! Des mains partout !!! Ça me rappelle un tee-shirt que j'avais étudiante ! 😊😉

    RépondreSupprimer
  4. Preciosa camiseta| Viva tu creatividad! Es fantástico todo lo que haces

    RépondreSupprimer
  5. COmment c'est chouette! on dirai que quelqu'un te fais des guilis!

    RépondreSupprimer
  6. Me encanta 😍😍, muchas gracias por enlazar en mimi, es todo un honor 😃

    RépondreSupprimer
  7. Desde el club de las malas costureras te agradecemos tus aportaciones tan originales. No hay semana que nos dejes indeferente. Muchas gracias por el "guiño" al logo, y por compartir con nosotras tus ideas mas geniales

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...