jeudi 4 janvier 2018

Haut Noeud Noeud Le retour



đŸŽ¶ Fais des plis, des p'tits plis, toujours des p'tit plis ...đŸŽ”


Un col et un noeud ... dĂ©jĂ  fait ici CLIC 
et tuto du col dispo sur le blog Le pied de biche ici CLIC


Des plis aux manches ...


Et sur le cÎté ...
Bon OK, on les voit pas comme ça ...


J'ai cousu la partie blanche (cf. photo) 
et j'ai découpé puis cousu avec un demi ovale...


A l'intérieur des manches ...


Et surtout un jersey psychĂ© que je n'aurais peut ĂȘtre pas choisi mais que Mamzelle fourmi a eu la bonne idĂ©e de me glisser ... Et finalement ... Bah oui !

M'Beaucoup  !

Sa boutique c'est ICI CLIC : du choix, du sérieux, des conseils et oui, ça peut piquer le porte-monnaie mais je me répÚte : de la qualité, des tissus de créateurs, du miammiamc'estrobo ...




Ouai, il y a du vent ...
Entre 12 gouttes et ma mĂšche rebelle quoi ...


Notez le rappel des feuilles ; non mais THE photo quoi !


🎉Et bonne annĂ©e
Santé mais pas des pieds ...
Je sors ...
c'est ma fille...
enfin son pĂšre ...
Bref ...🎉

2 commentaires:

  1. Rooooh alors ça c'est de trop beau �� et pi d'abord quand on kiffe on ne compte pas, mĂȘme si ça pique le porte monnaie hihi

    RĂ©pondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...