vendredi 18 mai 2018

Trousse Lapin


Le genre de cousette que j'adore !
Je l'ai déjà dit ?
Oui mais les trousses ...
M' Beaucoup !
Cadeau pour une petite puce qui adore les lapins ...
J'en avais déjà faite une visible en cliquant ICI
Celle-ci est ma préférée ...


REPRODUCTION A LA VENTE INTERDITE






5 commentaires:

  1. mais trop bonne idée !! j'adore aussi le détail de la carotte au zip !

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas une grenouille c'est un lapin !!! depuis quand les lapins croassent ??? alors toi, tu me feras toujours rire !!! j'adore tes créations plus loufoques les unes que les autres, et ça te va tellement bien en plus !!! lol !!! ;)
    bizzzz
    Lo

    RépondreSupprimer
  3. j'ai quand même oublié de te dire que j'adore ta trousse elle est top, mais tu l'avais deviné ???!!!;)
    Re-biz
    Lo

    RépondreSupprimer
  4. Extra !! La petite puce qui aime les lapins a dû être aux anges !

    RépondreSupprimer
  5. hoho...j'adore ! tout chouette et bien pensé !

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...